Joyeux Noël

Publié le par Mamezelletine

J'espère que cette soirée de Noël a été à la hauteur de vos attentes.

Comme toi Cat, j'aime Noël, ses couleurs, les flammes des bougies, le vert du sapin, les boules argent et or, les rubans.....

C'est ma fête préférée parce que c'est une fois par an que je reçois l'ensemble de ma famille.

Là, les grands-parents avaient assuré l'intendance et je n'ai eu qu'à m'occuper de mon malade.

Franchement ils ont du génie les anciens:

 

C'était bon, agréable et joyeux.

Aux dires de Toton Roberto : "c'est très très bon, ah c'est très très bon"

Ceci répété toutes les dix minutes.....

Alors on profite de ces très doux moments, se laisser porter et se dire:

Y' a des trucs chouettes dans la vie.....

Joyeux Noël à vous tous

 

Et merci de tous vos petits messages si réconfortants

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de tout mon coeur Franny pour ce petit message alors que c'est la tempête à la maison entre les trois soeurs qui règlent quelques comptes et que cela me brise complètement même si je suis étrangère à leur histoires qui doivent cependant être mises à plat.<br /> Merci à toi très chère copine
Répondre
F
Tu as bien raison, ma copine, y'a des trucs chouettes, des trucs qui n'ont pas de prix. Comme de sentir qu'on est entouré, qu'on fait partie d'un ensemble, quel qu'il soit. Je n'aime pas trop les fêtes, d'habitude. Cette année, va savoir pourquoi, elles me semblent plus importantes. En tout cas, je suis bien contente que tu aies passé un excellent Noël, entourée des tiens. Et puisque c'est Noël, j'en profite pour te dire que je suis très heureuse que tu fasses partie de ma vie. Je t'embrasse.  
Répondre
C
Je suis contente que vous vous soyez tous réunis à Noël. Pour un "rescapé", j'imagine que cela n'a pas de prix.Un 25 décembre en famille, cela donne toujours chaud.La chaleur des siens, autour d'un bon repas, fait avec l'attention de faire plaisir, de bien recevoir, de créer un moment unique .Merci à tous les notres pour cette attention toujours au rendez-vous; merci à toi Tine de faire en sorte d'avoir ce lien si agréable à la vie de chacun.Profitez tous de cette semaine de fêtes !
Répondre
M
Wouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Plaisir partagée ma Patoche. Allez on va commebncer à compter les dernière fois avec toi si loin ! Dernière fois qu'on s'est dit " Joyeux Noël ", dernière fois que tu me dis que tu as chaud un 25 décembre ! Je vous embrasse tous les quatre.
Répondre
P
Oui ma Tine, " y'a des trucs chouettes dans la vie" et parmi ces trucs chouettes il y a notamment "passer un moment au téléphone" avec toi pour partager, t'entendre commenter la vie avec beaucoup de distance tout en étant complètement investie...tu m'apaise et tu me fait croire en des lendemains remplis d'espoir et c'est pour cela que je t'aime. Je ne sais pas si c'est le lieu pour le dire mais je sais que je ne suis pas la seule à ressentir ces émotions. Je suis heureuse de t'avoir pour AMIE. Merci ma Tine pour tout ce que tu donnes sans jamais rien réclamer en retour. JOYEUX NOEL !!!
Répondre