Noel dehors.

Publié le par Mamezelletine

 

Quelle est la différence entre

Bernard Cantat

et

Didier?

Aucune en apparence.

Ils passeront tous les deux Noël en famille et retourneront tous les deux dans leur univers très très spécial après les fêtes.

L'un en véhicule cellulaire, l'autre en ambulance.

L'un des deux n'a jamais frappé sa compagne.

Cela fait somme toute une sacré grande différence.

Joyeux Noël

à vous tous

les amis

de partout.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je me réjouis pour tous ceux qui comme Didier auront la chance de passer Noël au chaud entourés des Etres qu'ils chérissent. Profitez pleinement de ce moment très spécial. Je vous souhaite mes amis un très doux et Joyeux Noël. Je vous aime.<br /> Une pensée pour tous ceux qui n'auront pas cette joie.
Répondre
F
Mezalor, mezalor, c'était vrai ? Le Père Noël existe vraiment ? Je regrette bien d'avoir douté ! Didier et Bertrand Cantat ont bien de la chance, mais j'avoue que je me réjouis bien davantage pour toute ta petite famille, ma copine ! Profitez bien les uns des autres, c'est si précieux ! Je vous embrasse, et je vous souhaite un excellent Noël.
Répondre