Puisque tu pars

Publié le par Mamezelletine

 

L'oiseau s'est envolé

 

Vers d'autres lendemains

 

Des lendemains pleins de promesses

 

Des lendemains de projets, de rêves

 

Des lendemains qui parlent d'avenir

 

L'oiseau s'est envolé

 

Mon lendemain est un peu triste

 

Mais l'oiseau  chante

 

Je suis moins triste

 

L'oiseau rit

 

Je suis plus gaie

 

L'oiseau m'aime

 

Je l'aime aussi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très juste ce que tu dis ma chère Steph c'est une partie de moi, une partie de notre histoire qui est partie avec elle . même si je suis très heureuse pour elle ça fait tout drôle de ne plus l'entendre vivre ici !<br /> Merci<br />  
Répondre
S
c'est drôle quand je vivais encore chez ma maman je me disais, oui je pars et ça fait du bien d'avoir son indépendance ! alors pourquoi a t-elle l'air triste ?? et bien maintenant que je suis mère et que je me projette dans l'avenir je comprends pourquoi ! même si elle était heureuse pour moi c'était une partie d'elle même qui s'en allait !!!<br /> mamezelletine, consoles toi en te disant que ça te fera une bonne raison de plus d'allez en Corse (comme si tu avais besoins d'une raison....)<br /> et puis rassure toi, avec ma maman on s'appelle au moins une fois tous les deux jours !!!!<br /> gros bisous à toi en tout cas
Répondre
P
Le bel oiseau s’est envolé<br />  <br /> <br /> Mais vers toi il reviendra<br />  <br /> <br /> Car amour tu lui as donné<br />  <br /> <br /> Et amour il te rendra ...<br /> <br /> Bon courage ma Tine. 
Répondre
M
Merci à vous deux vous me donnez du courage<br />  
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec toi.Tout va bien se passer:  Il faut du temps ...Bises CaB
Répondre