Mon état

Publié le par Mamezelletine

Merci de vos conseils et recettes.

J'ai essayé l'infusion de thym mais il y avait aussi du laurier, ou au moins le goûtce qui m'a donné l'impression de tremper dans un pot au feu !

Alors je me suis rabattue sur le citron chaud au miel, le paracétamol et le lit.

J'ai inscrit sur ma liste de courses: thym pour infusion sans laurier...

Bonne nuit

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel dynamisme, quel talent ! Notre TIne nationale était en cours dès ce matin. Décidément, quelle femme !
Répondre
C
Je suis d'avis également que tu te reposes un jour ou deux, même si c'est bientôt les vacances, si tu es mal, tant pis!.Penses donc à toi  : un bon bain pour te relaxer, un petit bouquin sympa et dodo. "Demain est un autre jour!" (c'est de toi!!)Une collègue dit aussi: "Demain il fera jour!"Les 2 formules me plaisent.
Répondre
P
Prends soin de toi ma Tine et Bonne nuit. Donnes nous de tes nouvelles demain. Bises
Répondre
F
Repose-toi bien, ma copine. Et reste bien au chaud sous la couette demain, ça te fera le plus grand bien. Je t'embrasse.
Répondre