Malade

Publié le par Mamezelletine

Hou là là, la gorge me brûle, je tousse et ça m'arrache la poitrine, j'ai la tête qui tourne et le moindre bruit raisonne affreusement...

Je crois que je suis malade.

Cette nuit je me suis réveillée plusieurs fois pour une petite gorgée de sirop, beaucoup trop sucré, et  avec l'impression qu'il faisait 45 ° dans mon lit.

Je crois que je vais me recoucher et je vous donnerai des nouvelles bien plus tard.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui! un bon grog ça marche aussi et tu auras droit à une petite  virée au pays des zeureux éphémères!!Attention, il faut en boire jusqu'à voir double!!A la  tienne!
Répondre
P
Je confirme l'infusion de thym. Tu peux essayer aussi l'infusion de citron + miel. Je ne peux te conseiller la cuillérée de rhum car je sais que tu ne bois pas (pas même un Mon Chéri !!!). Aujourd'hui c'est la journée mondiale des malades. Alors une pensée pour tous ceux qui souffrent. En leur souhaitant une guérison rapide. Une pensée pour le pétillant et pour toi ma Tine. Bon Dimanche à tous.
Répondre
F
En complément de ton traitement, tu peux essayer l'infusion de thym : c'est un remède de grand-mère, mais c'est antiseptique et ça marche pas mal. Si tu n'aimes pas trop le goût, un peu de miel, et c'est meilleur... J'espère que ce n'est rien ! Repose-toi bien, ma copine. Je t'embrasse.
Répondre