Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Publié le par Mamezelletine

 

Voilà une charmante histoire envoyée par Franny pour commencer la semaine avec le sourire.

 

 

  Franny

 

 

 

 

 

 

 

 

Une mamie sur son lit de mort, fait une dernière confidence à son mari le pauvre Gérard qui est complètement effondré par le chagrin .

 

« Gérard, mon petit Gégé, avant de fermer définitivement les yeux je voudrais te révéler un secret.

Tu vas aller au grenier, sur la troisième poutre au fond à gauche tu vas trouver un carton, vas le chercher. »

 

Gérard très surpris monte difficilement  au grenier et après quelques minutes, redescend avec le carton.

 

Il l’ouvre et trouve à l’intérieur deux petites boîtes.

 

L’une contient 3 œufs et l’autres 250 000 euros.

 

A la vue de billets les yeux de Gérard s’illuminent.

 

« Dis moi ma Tendre c’est quoi ces 3 œufs ?

 

- Et bien mon Gégé depuis 78 ans que nous sommes mariés chaque fois que je n’avais pas d’orgasme quand on faisait l’amour je gardais un œuf de poule. »

 

Gégé n’est pas peu fier d’apprendre qu’il n’a eu que trois ratés en 78 ans, il se sent rajeunir.

 

«  Et les 250 000 euros ma Douce ?

 

- Et bééé c’est tout simple chaque fois que j’avais 12 œufs j’allais les vendre. »

 

Mignone non ???????

 

 

 

Alors bon lundi à tous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ba moi, j'ai pas eu l'idée du panier mais tout' façon y s'app'lait pas Gérard alors ça marche pas...<br /> Une bisette à toutes mes petites poulettes...
Répondre
L
Et moi dans mon panier je mets le dernier CD du beau Renaud !<br /> Poil au dos mon coco !
Répondre
M
Ah Anne Laure comme ta mémoire est bonne !!!!<br /> Nous diras-tu comment va le fils du facteur?????????????????<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
C'est bien les Gérard ça !!! Tous les mêmes !!!! Vraiment, ils sont pas doués !!!!!
Répondre