Berck de Berck

Publié le par Mamezelletine

 

Avez-vous remarqué sur l'autoroute ou sur les grandes voies de circulation des bouteilles en plastique remplies d'un liquide jaune ??

J'ai longtemps pensé que c'était des restes de pique-nique: genre jus de pomme (jumme pomme aurait dit un certain Adil de 5 ans) ou autres boissons chimiques à base de fruits.

Puis j'ai réalisé que ces bouteilles étaient en général trop loin des aires de stationnement et que peut-être elles tombaient du camion de poubelles!!!

Mais quelle naïve je fais!

Car à y bien regarder, sur mon trajet je n'en compte pas moins de 5, il s'agit de bouteilles d'eau remplies par quelqu'un et jetées par dessus- bord!

Et ce quelqu'un c'est un gros dégueulasse qui a fait son pipi dans la bouteille et l'a balancée!!!

Pouahhhhhhhhhhhhhhh berck de berck!

Je veux bien comprendre que l'on peut être pris d'une envie irrépressible de faire pipi, je trouve plutôt bonne l'idée de se soulager dans une bouteille même si c'est impossible pour moi, mais je trouve absolument ignoble de balancer sa bouteille dans la nature.

Franchement je trouve ça archi égoïste et dégueu!!!!

Au moins le propriétaire de ladite bouteille pourrait avoir la délicatesse de déposer son bien dans sa propre poubelle et non pas nous imposer son délestage!

Déjà je trouve limite exhibition les mecs qui sortent leur artillerie dés qu'ils en ont besoin, si possible au regard de tous, mais alors là je suis indignée.

Oui je suis indignée et je pense qu'il faudrait faire quelque chose....

Ca me fait penser que j'ai une copine qui, quand elle voit un mec pisser devant tout le monde le klaksonne et lui crie:

" et change la ta biroute: elle est percée!!!"

Je trouve ça trop drôle mais moi j'ai peur des réactions des mecs sans humour !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On ne pourra jamais changer certaines personnes. J'ai beau réfléchir à des solutions pour éviter ce genre de "porcherie" , je n'en vois aucune de satisfaisante:- faire ramasser les dites bouteilles par des hommes de temps en temps (mais ingérable et  injuste pour ceux qui sont respectueux de la nature)- mettre des serviettes H dans les toilettes pour homme de l'autoroute (mais franchement dégoutant et c'est déclarer la guerre)- faire passer des spots publicitaires à la télé (mais cher  et qui cela toucherait-il?)etc...A bien y penser, certains hommes (et peut-être plus qu'on ne le croit!) sont vraiment des cousins germain du meilleur ami de l'Homme!Qu'on se le dise...CaB
Répondre
F
p.S. : j'ai oublié de te dire : j'adore la photo !
Répondre
F
D'accord avec toi, Mamezelletine, c'est crade ! En même temps, j'imagine que ce sont les mêmes qui arrosent tout le tour des toilettes quand ils en trouvent le chemin... Vraiment, ces mecs ont été bien mal élevés par leur maman !
Répondre