Galerie de pancartes

Publié le par Mamezelletine

Histoire de se rappeler qu'en France quand il y a une grève cela se voit !!!



                           

                           

                        


                  
Il faut que je vous dise quand même que j'ai entendu ce matin qu'une femme avait mis au monde 8 enfants.

Qu'elle en ait 8, 12 ou 5 n'est pas le problème, le problème est que sa mère raconte sur l'antenne: "elle a toujours voulu avoir beaucoup d'enfants"!

Je crois qu'aujourd'hui elle en 14 !

Belle prouesse de la science!

J'avais une collègue, mère de jumeaux, fruit d'un traitement contre la stérilité qui se plaisait à dire que ces fils n'était pas le résultat d'une merveille scientifique mais bien une erreur de la science, car elle n'avait pas demandé à avoir 2 enfants ( elle aimait beaucoup ses enfants au demeurant ).

Et bien là, la science a sacrément merdé!

La maman, très heureuse et fortement sollicitée par les tablöides, espère que le père fera un jour "quelque chose" pour les enfants, car pour l'instant il est absent !

Hou là là comme je le comprends!

Une chose est sûre et rassure,  un des deux parents de ces enfants a un cerveau, fasse le ciel que tous bébés tiennent de leur père !!!!.


Voilà!

Sachez que vous avez échappé à:

un article sur Jegot " L'hiver en Guadeloupe c'est surfait " .

La descente du super G " On s'en tape, on préfère le point G"

La tempête sur le grand Ouest " Jego à Brest, tempête à l'Ouest"







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article