Chic un mystère de Paris

Publié le par mamezelletine

Super extra voici une énigme comme je les aime

 

Pendant que j'écrivais mon article sur le golf, une blogueuse anonyme me laissait un message anonyme!!!!

 

Je me sens comme un Rouletabille, une Adèle Blanc-Sec ou même allez un Maigret de Canard à l'affût ( tiens un canard à l'affût bizarre non? )

 

Je sais que c'est une fille: n'a t-elle pas écrit " une blogueuse anonyme "?

 

Ce n'est ni Anne-Laure, ni Patricia, ni Ysa, ni Sylvie puisque c'est quelqu'un qui n'a jamais écrit: " Je me lance"

 

Formule qui montre quelqu'un d'audacieux

 

 

 

Mais alors   QUI ??????

Chère une blogueuse anonyme peux-tu me donner un cygne  heu un signe qui me permettrait de te découvrir derrière ce mystère assurément fort mystérieux.

J'attends avec grande impatience  car comme Eugène je Sue d'impatience.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Hercule Poirot ! <br /> Te v'là dans d'beaux draps, maint'nant qu'ya une taupe !!!<br /> On jouait plutôt dans la cour des gallinacées jusqu'à là !<br /> Mais v'là qu'on change de registre délibérement !<br /> Moi, je serais de la blogueuse anonyme,  je la laisserai mariner tranquille à la sauce manif' antiCPE le cocotte Martine !
Répondre
S
coucou!!!<br /> en tout cas tu peux m'éliminer de ta liste pour trouver ta "blogueuse anonyme" car ce n'est pas moi!!!<br /> en effet tu me lances des appels pour que je fasse des commentaires mais je ne lis jamais tes articles au jour le jour bien souvent je rattrape mon retard, donc trop tard pour laisser des commentaires.<br /> allez continues comme ça<br /> bisous<br /> stéphanie<br />  
Répondre