CRISE DU GOLF

Publié le par mamezelletine

J'ai appris un truc super important aujourd'hui à la radio

 

 

 

Il nous faut un champion de golf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Hallucinant.

 

 

 

Quand je pense qu'il  y a des milliers de jeunes qui en ce moment sont dans les rues alors même qu'ils pourraient être sur les greens, je n'en revient pas de cet égoïsme.

 

 

 

J'hallucine devant tant de légèreté de la part de cette jeunesse gâtée qui non seulement brûle les livres de la Sorbonne que les australopithèques ont tenus dans leurs mains puis après Denise Fabre et Régis Debré et peut-être même Brigitte Bardot, mais qui plus est, ignore ce problème capital, fondamental:

 

 

 

La France n'a pas de champion de golf!!!

 

 

 

Ce qui est, il faut le reconnaître très vexant, car on ne peut pas vendre beaucoup de pantalons de golf ni développer l'industrie du club de golf ni même relancer la coupe Tintin chez les coiffeurs de Romorantin.

 

 

 

 

 

 

 

Alors soyons concrets:

 

 

 

VOICI MES PROPOSITIONS

 

 

 

1/ Epreuve obligatoire de golf au DNB ( ancien BEPC ) et au BAC

 

 

 

2/ Enseignement obligatoire de l'histoire du golf à l'école élémentaire.

 

 

 

3/ Tous les sites où vivent des golfs sont labellisés ZEP pour que les populations nombreuses s'installent et qu'ainsi on augmente les chances de découvrir des talents.

 

 

 

4/ Chaque ville de plus de 40.000 habitants aura obligation de se doter d'un golf et les entreprises tenues  de mettre en place l'heure hebdomadaire de golf pour leurs salariés.

 

 

 

5/ Les clubs sportifs devront remplacer les licences de danse, patinage, twirling bâton, bobsleigh et belote par des licences de golf même dans le cas où il n'y aurait pas de green. On autorisera le golf virtuel dans les salles adaptées.

6/  Création d'une agence pour le développement durable du golf avec à sa tête le G.O.L.F ***

 

 

 

7/ Exonération d'impôts pour tous les parents dont au moins trois enfants font du golf dans un club.

 

 

 

8/ Double colis de Noël pour toute personne âgée payant la licence de golf d'un jeune défavorisé ayant un peu de talent au golf.

Je pense que c'est déjà pas mal pour débuter. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'espère que vous serez comme moi sensibilisé au problème.

 

 

 

Petit message perso à Anne-Laure: Tu pourras dire à Marc que je me préoccupe de son sport favori et que si le Tagerwood des banlieues est encore dans l'oeuf grâce à moi la question du golf français va vite être réglée.

 

 

 

 

 

 

 

Bon pour tous ceux qui se fichent du golf ( je vous espère peu nombreux) et qui continuent à penser que l'urgence en France c'est le CPE et la grippe aviaire ( ce qui est peu surfait tout de même!) voici un tuyau assez intéressant envoyé par Zaza de Bagnolet

Merci ZAZA

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et vive le golf. moi je pense qu'il faudrait obliger l'installation de Golf 3.0 sur toute les becanes avec obligation de s'entrainer au moins 3 heures par jours pendant les heures  de boulot, cela va de soi...Heu pour le système D, manque de bol, on a pas ça a la maison nous!!!!!!!!!PS merci beaucoup pour les photos!!!!! et le petit mot!
Répondre