Du boulot pour Sardou

Publié le par mamezelletine

J'ai adoré notre ministre de la guerre ( je ne crois pas que ce soit l'appellation mais j'ai oublié) parler du Clémenceau et j'ai pensé que je pouvais écrire un texte à Michel Sardou grand défenseur du patrimoine français qui n'a peut-être pas encore réfléchi au texte alors j'ai bossé pour lui.


 
 
Je rentre en France
Le beau pays de mon enfance
Là où mon père, le Général
Fit de moi la gloire de la Navale.
 
Je reviens à toi ma Belle
Toi qui comme mon Père
Est fière et rebelle
Toi la MAM de l'armée de terre.
 
Je garderai en ma mémoire
L'humiliation et les outrages
De ces drôles de sauvages
Qui m'ont refusé une autre gloire
 
Dieu de la mer, fierté de notre Marine
Je finirai désamianté sur un quai pourri de Manille
Mais je crie à tous les écolos de merde
Que pour toujours, je suis l'enfant du Général
 
Et que les gauchistes peuvent bien me foutre à l'eau
Je suis le grand, le Clem, le Clémenceau
Celui, que du fond de son tombeau,
Tous les marins de Brest à Toulon pleureront dans les bistrots.



 
 
 
Croyez-vous que je sois bien dans le ton de Michel ???.

 
 
 
SCOOP J'ai récupéré grâce à mes talents, la photo du projet pour le Clémenceau, qui devriendrait une statue dans le jardin municipal de Colombey les deux églises.
 
 

Lâchez vos commentaires!

   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors oui ! moi je dis oui ! tu es dans le ton !!! ça pour sur !  Maiyeuuu croyeuh tuyeu queyeuhhh MAM va verser quelques larmichettes ! ...même pas certain !!!  lol ...enfin comme disait Daniel Prévost hier sur Canal dans le Grand Journal :  Le temps passe .....et les oeufs...durs !  ....J'ADOOOORE QUOIIIIII !!!!!  <br /> @lain de Poitierse.....;-)
Répondre