2007 est morte, Vive 2008 !

Publié le par Mamezelletine

J’en ai fini avec 2007 et j’espère bien en avoir fini avec les catastrophes ou désagréments qui pourrissent ma vie de façon bien insolente et inconsidérée depuis quelques mois.

 
Je vous épargne la liste des trucs qui m’ont empêchée d’avancer normalement !

 

Je préfère me tourner résolument vers ce 2008 bien rond comme les roues d’un tracteur ou les roulettes d’une patinette bien huilée qui vont plutôt droit même si les chemins sont un peu tortueux parfois.

 
 
2008 sera notre année ( beaucoup se retrouveront dans ce « notre » ), on se trouvera
 
 
Belles / beaux.
Très intéressants- es.
Inventifs- ves.
Créatifs – ves………
 

Bref on se dira de soi qu’on est vraiment quelqu’un de bien.

 
Peut-être qu’en plus on arrivera à faire élire la ou le candidat de notre choix ( ça nous changerait ).

 
Enfin quoiqu’il arrive, je vous la souhaite 

pétillante et vibrante, sonnante et trébuchante, passionnante et colorée, lumineuse et conviviale.





 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Alors ça, c'est bien vrai, Mamezelletine! Je suis de tout coeur avec toi dans le croisement de doigts pour que 2008 laisse définitivement derrière, dans le passé, tous tes ennuis divers et variés. Je te souhaite de voir tes projets aboutir, d'avoir toujours plein d'envies et de profiter des tiens. Je t'embrasse.
Répondre
M
Merci beaucoup Monique pour le gentil compliment ! Décidément cette année commence vraiment vraiment bien!Dés demain puisque je retourne dans le monde je vais me comporter comme quelqu'un de FORMIDABLE !Récapitulons : Je suis belle et Formidable !
Répondre
M
Parfaits ces voeux. Je les reprends donc au vol pour tous vos lecteurs et bien sûr pour ceux qui n'ont pas le plaisir de vous connaître et de vous lire. Tant pis pour eux. Vous êtes vraiment for me for me formidable.BONNE CUVEE 2008
Répondre
A
Bonne année à tous.
Répondre