Charlie et Patoche sont dans un bateau

Publié le par Mamezelletine

 

Ce qui me plait sur ce blog c'est l'ouvrir et y lire tous ces beaux messages de soutien, des messages en forme de poème, des messages sous forme d 'encouragements, des "je t'aime " qui me font franchement tenir et résister à la tentation de me recroqueviller et sombrer dans la douleur.

Oui oui c'est vrai quand on me demande comment je fais je sais que j'ai cette merveilleuse aventure avec vous à mes côtés et que ce n'est pas que les carrés de chocolat noir du café du midi.

Et de cela je vous remercie du fond du coeur et les fleurs de ce soir sont spécialement pour vous comme un cadeau en retour de votre précieuse amitié.


 

 

Juste vous dire deux trois trucs en passant  parce que la vie continue heureusement:

Les Martiniquais ( Patoche et Jo)  ont obtenu leur sésame pour un retour en Essonne et même si Joël est un peu déçu de ne pas ouvrir ses volets sur la mer et chausser ses bottes et son ciré jaune pour aller en classe on peut penser que c'est une très belle nouvelle!

Mes amis la blog party prend belle tournure !

On s'en réjouit et comme le dirait Antoinette la poète qui ne pète pas plus haut que ....... mais je m'égare de l'est,

Ca se fête !

 

 

 

Deuxième chose

Charlie Hebdo a gagné son procés et c'est bien plus que la liberté d'expression qui a remporté ce soir une victoire, c'est à mon avis la liberté et les Lumières qui ont fait la nique à l'obscurantisme et Théo Van Gogh ( cinéaste assassiné en 2004) peut sourire dans sa tombe.

Vive Charlie

et

Ouf ouf ouf !!!

Allez très belle nuit à vous tous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut les Ami(e)s,<br /> Et oui la blog party prend forme. Nous imaginions vous inviter tous pour un week end en Bretagne mais le sort en a décidé autrement et nous sommes ravis de vous revenir. Je pense que nous aurons besoin de votre chaleur à tous pour nous refaire à la vie métropolitaine. Lorsque nous sommes partis pour la Martinique, nous n'avions personne qui nous attendait vraiment (peut-être ma Grand-Mère que j'aime par dessus tout et qui va beaucoup me manquer) mais là nous savons que nous avons des Amis à retrouver (Tine, Bernadette, Véro, Cat, Nathy, Didier, Serge, Pascal, les déserteurs du Blog, et j'en oublie sans doute car je ne vais pas les énumérer tous) et d'autres à découvrir (isn't it Franny ?). Oui Véro, nous aurions été ravis de se retrouver à Nanteau car les moments que nous avons partagés sont inoubliables !!!
Répondre
V
Tres trés heureuse d'apperendre que la petite  famille de Patricia nous reviens bientot j'ai hate de les voir tous dommage qu'on ai plus Nanteau nous week-end de folie me manque. Bienvenue chez vous parmis nous à Patricia et Joël<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> de la grande Véro qui a un mari Pascal qui fait de la voile sans Vent !!!! Pour ceux qui se rappel de ce beau fou rire.<br /> Bisous <br />  
Répondre
M
Merci de ton petit message, pas beaucoup vu cette semaine on se rattrape la semaine prochaine hein ? <br /> Bon week-end à toi aussi gentille copine.
Répondre
F
Yes ! Alors comme ça on va pouvoir voir Patoche et Jo en vrai ? En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! <br /> Autre chose : on ne reçoit que les soutiens que l'on mérite, ma copine ! Alors tant mieux si ce blog te fait du bien, il nous en fait à nous aussi. Je t'embrasse. Prends soin de toi.
Répondre