News de la Salpétrière.

Publié le par Mamezelletine

Vous voyez que mon poteau m'a laissé la tête un peu tourneboulée!

Je ne vous ai même pas donné des nouvelles de Didier qui fête aujourd'hui ses trois mois d'hôpital!

Franchement ça fout les boules !

Ce soir il subira je l'espère sa dernière intervention: une sorte de greffe osseuse sur sa jambe droite et si tout va  bien il devrait sortir de l'hôpital ce week-end.

Franchement avec toute les églises que j'ai faites à Rome et à Venise, avec tous l'argent que j'y ai laissé en visites,  Dieu pourrait faire que la main du chirurgien soit d'or et que tous les microbes de la terre soit pendant un temps repartis dans le cosmos et ne reviennent que beaucoup plus tard.

Je dis sorte de greffe car pour faire de l'os on va lui rouvrir l'ouverture par laquelle on lui a mis le clou destiné à réparer la fracture, on va avec une perceuse vriller l'os  existant pour faire de la poussière d'os, et c'est cette poussière mélée à la charpie laissée par le vrillage qui permettra à diddier de refabriquer de l'os.

 

A l'heure actuelle la plaie est encore trop fragile pour une vraie greffe!

 

Allez on y croit et bientôt Didier sera un véritable  "Homme Deboute"

Allez bonne soirée à vous je vous tiendrai au courant des suites hospitalières.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heu dis donc mouette viet j'ai entendu dire qu'e tu ne t'étais pas vautrée que dans le Wok mais un ptit peu aussi dans la  "troussepinette" vendéenne de Philippe de Villiers qui est tombé dedans quand il était petit et qui depuis ne sort pas de sa cuite d'où cet air de pinté permanent.<br /> Moi je le dis tout de go disons tout ou taisons rien
Répondre
L
Salut !<br /> Quelle pêche tout le monde !<br /> Moi, j''m suis  vautrée dans le rouleau de printemps et la feuille de menthe ! C'est pas mal aussi !<br /> Bisettes bisettes<br />  
Répondre
A
ça y est, chui en vacances et cela me permet de me libérer l'esprit... et donc de prendre le temps de bien penser à tous...quitte à aller mettre des cierges dans les églises... une grosse pensée pour Didier pour qu'il se remette enfin et au plus vite... une pour toi qui reprend le chemin de l'école et pour que tu gardes la pêche accumulée en vacances et un gros bisous à toutes les bloguettes aussi.
Répondre
M
Salut les copines et merci de vos messages ceal fait du bien de retrouver la famille !<br /> Oui Franny tu as raison cette fois-ci sera la bonne!<br /> Je vais me coucher car demain j'ai école !<br /> Bonne nuit à vous<br />  <br />  
Répondre
F
Bon, alors après les cierges et les offrandes dans les troncs des églises de Rome, on pourrait essayer les incantations, l'envoi d'ondes positives, la magie,... Mais tout cela ne sera pas nécessaire, j'en suis sûre. Cette fois, c'est la bonne ! Tiens bon la rampe, ma copine ! Et tous mes voeux à Didier.
Répondre