SOS Facteur

Publié le par Mamezelletine

Une question me taraude et comme je sais que sur ce blog il y a au moins deux filles qui dont des trucs chelou avec des facteurs j'aimerais qu'elles éclairent ma lanterne.

Mais bien sûr tout le monde peut me donner un tuyau, une piste bref que mardi je sache à quoi m'en tenir.

J'ai très très peur

de la boulette.

Dois-t-on oui ou non donner une enveloppe pour les étrennes du facteur ????

J'ai acheté le calendrier mais je trouve ma factrice super sympa.

Elle nous rend plein de petits services, elle est joviale, et m'explique ce que je ne comprends pas.

Un bon service public quoi.

Alors étrenne

ou

pas étrennes ?

Quelle est la tradition s'il vous please

Je compte sur vous mes chers amis bloggeurs pour une réponse efficace et rapide.

Sur ce, je vais dormir pour être en forme demain et vous livrer mes résolutions pour 2007.

Bonne nuit à vous tous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de vos précieuses informations et des tes précisions Anne-Laure.<br /> Mais dis-moi encore quand le facteur vend le calendrier il garde tout pour lui il ne partage pas avec les autres? <br /> Car pour la petit histoire j'ai acheté un très beau calendrier PTT à 10 €, si c'est ma factrice qui en bénéficie seule je comprends alors qu'elle soit très sympa avec moi! <br /> Merci de m'éclairer encore une fois et bon révEillon à toi que je sais assez fatiguée.<br /> Attention les bébés de 2007 doivent être très très beaux car ce seront des bébés de gauche !!!!<br /> Je vous embrasse
Répondre
A
Oui, tu peux donner des etrennes à ta factrice. C'est ce qui sert de ème mois aux facteurs (enfin pour ceux qui vendent des calendriers car tous ne le font pas faute de tournée vélo !!!!) Bref, quelques petits conflits internes à la Poste ....<br /> Sinon bon réveillon à toutes et à tous.
Répondre
P
On peut envisager une enveloppe pour les Etrennes du facteur. Je ne suis pas toujours pour les traditions mais tout est fonction de ses relations, des services rendus et de ses finances. Bisous ma Tine.
Répondre