Génial

Publié le par Mamezelletine

 

J'ai adoré vous lire ce soir !

 

C'est extra tous ces commentaires et en plus c'était drôle.

 

La palme revient à Antoinette avec le 

" Je vois clair en toi "

 

 

Trop drôle et pas facile. 

 

J'aime le classique "poêle à frire"

 

Quant à la référence à Pierre Dac.

Total respect....

 

Ah que tout ceci me met en joie....

Alors pour que ma joie demeure   

On ne dit pas "Mon corridor"


Mais "Mon corps se repose".

 

On ne dit pas "Richelieu"


Mais "Sympa la baraque"

 

On ne dit pas "Il habite à l'île Maurice"


Mais "Maurice habite près de Tourcoing".

 

et un dernier que vous me pardonnerez car c'est osé

 

On ne dit pas "Consentant",


Mais "Moule pas fraîche".

 

 

 


 

Un petit point santé à propos de Patoche qui est retournée à l'hôpital pour des complications et qui a beaucoup besoin de notre soutien pour remonter la pente.

 

Grosse grosse pensée d'amitié pour

 

 

 

 

 

 

et courage à Jo son mari qui l'accompagne et qui demain vivra un moment difficile.

 

 

à demain mes amis

 

 

 

 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tous mes voeux à Patoche et à Jo, que j'espère relire bientôt sur ce blog. Je vous envoie toutes les ondes positives que je peux, via Mamezelletine, notre trait d'union...
Répondre
S
oui un gros poutou à Patoche, on pense très fort à toi !!!<br /> bises<br /> stéphanie
Répondre
@
Juste un petit coucou avant le dodo ! bises a toi et a didouillousse ! et tendres pensées a Patricia ! ...on est là !  courage ! bises ! ....
Répondre