Des bougies à souffler

Publié le par Mamezelletine

 

Un  message spécial pour Franny, ma chouette copine, qui aujourd'hui souffle ses bougies.

Que ce mardi soit une très belle journée et puisqu'on annonce une journée froide et moche alors pour toi ce bel arc en ciel en témoignage de mon amitié

 

Bon journée à tous et merci de votre présence.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci à tous ! A Stéphanie et à Patoche que je ne connais pas mais dont les voeux me font bien plaisir, et à toi ma copine de la mine, qui penses toujours à tout et à tous ! Voilà  qui réchauffe le coeur par ce temps plus que maussade... Je suis toute guillerette de cette journée, que je vais finir avec mon amoureux, et de savoir aussi qu'on pense à moi. Me voilà décidément très gâtée ! Je vous envoie 42 bises à chacun, puisque c'est le nombre de bougies...<br />  
Répondre
P
A Franny que je ne connais pas encore  : je te souhaite des couleurs merveilleuses, des odeurs de Zanzibar, et des sons beaux comme les chants de baleine ... Tout cela pour passer une bonne journée entourée de ceux qui sont chers à ton coeur. Très Joyeux Anniversaire !! Bises des îles.
Répondre
S
On ne se connait pas mais <br /> BON ANNIVERSAIRE FRANNY !!!!
Répondre