Y'en a qui font de ces trucs!!!!!

Publié le par mamezelletine

 

          Total respect pour le garçon qui est sur  la photo ci-jointe

 

Il boit du champagne au Cap Horn.

 

Nous on boit du mousseux à la fin du repas de famille pour les 85 ans de papy ou les 10 ans de la nièce.

 

Ben y'en a qui boivent du champagne

 au

CAP HORN.

Ca te change un homme d'être Cap Hornien comme d'être marathonien...

On ne te voit plus pareil.

Alors que quand t'es normalien, mongolien, daltonien  ou moins que rien, ça ne change rien.

 

Sur la photo c'est un copain, alors moi je dis "chapeau Serge " ou plutôt  "CHAPKA " Serge car il ne doit pas faire chaud.

 

PS: Sa femme nous signale que Serge n'est pas libre !!!!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je rigole bien sur (je suis obligé de rajouter ce commentaire sinon je vais me faire engueuler par tu sais qui!!!)
Répondre
C
Faut l'excuser ma Tine, l'avait pas mis ses lunetttes le Alain. moi la photo je la vois bien, même très bien. t'es sur pour le PS?
Répondre
A
Ben mais mamezelletine ! ousqu'a l'est ta photo :-(  ......
Répondre