Vive le sport .....

Publié le par Mamezelletine

Voilà juillet est passé et le mythique mois d'août a pris le relais.


Ne nous plaignons plus, le ciel est bleu, le soleil de retour, on va pouvoir se remettre de ce pourri pourri mois de juillet.


Au moins la nappe phréatique aura-t-elle frétillé et sera pleine pour remplir les arrosoirs, piscines et autres récipients afin de ne pas succomber à la vague de chaleur qui ne devrait pas tarder à nous tomber dessus.

IL faut bienque not bon maître ait quelque chose à se mettre sous dent pour rester le héros qu'il fut en juillet.


Le coup des infirmières bulgares ça m'a laissée sans voix comme vous avez pu le constater.


8 ans sans rien réussir et lui top là moi j'y arrive et en plus je bombarde Cécilia ministre des affaires étrangères.


Quel camouflet pour le French docteur!

Quelle claque pour la diplomatie!



Politique de l'ombre, magouille et dessous de table: voilà une libération, qui, si elle est magnifique pour ces femmes et cet homme n'en demeure pas moins une tache pour notre démocratie.


On commence à dire de çi de là que les archives d'après Sarko seront riches d'enseignement. 


Ne boudons pas notre plaisir, applaudissons la libération des bulgares et rongeons notre frein: un jour on saura.



Je dis rongeons notre frein: je nous englobe tous mais je sais bien que je ne devrais pas.



Respect 



Quand même je dois dire que le coup d'avec moi tout est possible même le pire ça craint.




Mais  mais mais........





Parlons d'autre chose




Parlons un peu de ce tour de France et de ce Rasmussen qui fit la fierté de ses compatriotes!

Au hasard de la journée j'entendais ce nom qui me changeait des résonances hispanico-italo-hollandoricaines et j'en passe habituelles.


Tous les Rasmussen ont vibré pour lui.



C'était un peu la revanche des Vikings sur Napoléon!


Balayé d'un coup de pagaie le nabot corse, place aux géants de la mer et de la route, ils étaient à deux doigts d'arriver à Paris 


Chaque tour de pédalier était un hommage aux ancêtres, une échappée pour Erik le rouge, un contre la montre pour Rollon, un maillot à pois pour Guillaume le conquérant, la danseuse pour la reine Mathilde......



Et tout à coup patatrac ! le doute, un corbeau, le scandale, le mensonge la fin du rêve parce qu'il y a eu tricherie.


Les Vikings n'arriveront pas à Paris comme peut-être ils ne sont jamais allés aux Amériques ni en Méditerranée!


Par Thor et par Odin voilà tout un peuple humilié!
 
Que l'odieuse créature soit livrée en pâture aux trolls et aux nains!



Enfin reposons-nous du sport car bientôt on va plonger dans la " Fabuleuse aventure humaine" que devrait être la coupe du monde de drrrrubby!



Et comme not'bon maître a suggéré une victoire cela devrait se réaliser!


Donc dès aujourd'hui entraînez-vous à pousser des cris de bêtes en rut avec les tronches peintes en noir et jetez-vous de tout votre poids en évitant de l'épargner sur votre compagne ou compagnon au choix.


L'équipe de France a besoin de son peuple derrière elle, elle ne peut se contenter de l'équipe ministérielle même si le patron en personne coache directement et même si l'entraîneur est lui-même ministre!


Voilà qui nous promet des moments délirants avec vue imprenable sur Moi moi moi Nicolas Sarkozy chef de la France championne du monde de rugby et maître de tous les possibles.



Alors à vos marques 


Bonne journée à vous tous.



aegir.jpg





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article