Grand jour

Publié le par Mamezelletine

Grand jour que ce jour d'hui ! 

Ma  Marie-Juliette, mon Juju de pommes a


                               18 ans 



Toute cette année elle avait 17 ans elle n'était pas sérieuse mais là d'un seul coup d'un seul elle va le devenir !!!


Et pourtant je suis sûre qu'on n'est pas sérieux quand on a 18 ans, on fait fî de toutes ces affreuses choses dont parlent les trop grandes personnes.


A 18 ans on rêve d'amours, de départs, de richesse, on fume entre copains on refait ce monde dans lequel on n'a pas encore sa place, on boit encore des bierres et on respire l'odeur des tilleuls dans des allées pleines d'été.



A 18 ans on est enfant et déjà pourtant si vieux !



Sur les épaules il y a le poids de l'AVENIR !



Comme l'écrivait Lou: travaille plus, sois sérieux, va chez le dentiste, tu passes trop de temps sur MSN, tu regardes n'importe quoi.


OHHHHHHHHHHHHHHHHHH       y'en a marre




A 18 ans on peut encore sauter dans les flaques, sucer des roudoudous, faire des bulles avec son malabar, se taper tous le Disney et dans la foulée se faire les kurosawa... 


Bref  quand on a 18 ans on doit ne pas trop écouter les trop grandes personnes et écouter son coeur, moi je le crois

Alors belle Juliette en soufflant tes bougies, fais tous les voeux que tu veux et qu'ils se réalisent.

Mais surtout surtout garde moi dans ton coeur.


Bon anniversaire ma chérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire Juju! Puisque tu viens de basculer dans la tranche de "l'âge de raison" octroyée à tous les adultes que nous sommes, je ne peux te dire qu'une seule chose: il est bon de déraisonner aussi!! Alors, dès maintenant, à cette occasion, je m'engage à sauter dans une flaque d'eau, aller m'acheter un roudoudou , faire des bulles avec les malabars et.... trinquer à ta santé! D'ailleurs, je propose que nous le fassions tous, ce soir (dimanche), à un moment ou à un autre pour te souhaiter beaucoup de bonheur à venir (pour ma part, c'est sûr , je le ferai) Que ta vie soit longue et heureuse! Bisous
Répondre
V
Ah que de souvenir d'eux petit, Ma pt'it Juju a moi qui est devenu belle et si intelligente je lui souhaite "tout le bonheur du  monde" elle le mérite profite Majuju d'amour. Enorme bisousTa véronique
Répondre
M
Quelle patience ils ont ces jeunes. Un si beau prénom transformé en diminutif que je n'ose qualifier au risque de me faire des ennemi(e)s. Puisse cette nouvelle année de la majorité rendre à Marie Juliette son beau prénom et l'avenir lui réserver des tonnes de bonheur qui permettront d'avaler plus facilement les couleuvres de la vie. Joyeux anniversaire belle inconnue.
Répondre
F
Très bon anniversaire, Juliette ! Je te souhaite de continuer à écouter ton coeur toute ta vie, et pas seulement parce que tu as 18 ans. Profite !
Répondre
P
Que le temps passe vite !!! Juju a déjà 18 ans ... Nous n'avons pas vu le temps passer. Juju, la famille Ravaud te souhaite un très Joyeux Anniversaire. Que l'année de tes 18 ans soit remplie d'amour, car il me semble que sans amour à recevoir ou à donner, rien ne pourrait se faire et surtout l'un ne va pas sans l'autre ! Nous pensons à toi très fort. Gros Bisous JUJU :-)
Répondre