On a l'été qu'on mérite

Publié le par Mamezelletine

Ah le bel été qui s'annonce!


Je prédis une fête de la musique chaude mais humide!


Connaissez-vous des plans sympas pour ce soir banlieue sud de Paris secteur Corbeil Evry ???


Je suis preneuse d'un truc pas trop tard, pas trop loin, pas trop -de 15 ans !



Merci et bonne journée.





bebes.jpg



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Silence, silence et encore silence depuis plusieurs jours. Est-ce la conséquence d'une fête de la musique trop arrosée (lol) ? Je crois que je m'impatiente
Répondre
M
Il y a les couleurs du Jazz à Corbeil avec plein de concerts et en plus de la bouffe. 5 restaurants accueilleront des orchestres.Place Léon Cassé, à 21 h 30, les VOICE MESSENGERS et une soirée DJ Place du Comte Hayman. Enfin de 18 h 30 à 21 h 30, toujours place du même comte et rue du Trou Patrix (église de Corbeil) Grand banquet musical avec les spécialités en tous genres des corbeillois. Fête votre choix. BONNE SOIREE
Répondre