Mal à la tête.

Publié le par Mamezelletine

Bon et bien voilà cela fait quasiment 8 jours que j'ai laissé cette page à l'abandon et personne ne me demande si je suis morte ou tout simplement dans le maquis.




                    Grande consternation 


J'avoue que ça fout un coup au moral. 



Même si j'ai annoncé mon entrée en résistance je vous signale que c'est très con de se retrouver toute seule dans son abri anti- sarkozien alors qu'à plusieurs on peut critiquer et refaire notre monde.


D'autant que je suis au plus mal.
  

1- Je me remets très mal de la victoire pas en chantant de Nique'holà.



2- J'ai toutes les craintes du monde à propos du futur gouvernement. A force de vouloir nous coller Rachida  Dati partout on va bien finir par l'avoir là où on ne l'attend pas : à l'Education.
  

Au moins sommes-nous sûrs de ne pas retrouver le très peu allègre Claude dont on se souvient que nous n'aimions guère sa passion pour le Mamouth.  

Mais pour peu que Cécilia le chauffe un peu et hop il nous retourne les pronostics et on se tape Christine Boutin.


Mais ne faisons pas trop de plans sur la comète et attendons sagement car on risquerait de se faire du mal inutilement.

  

J'ai tout de même remarqué dans ma poche de résistance que les hommes politiques en ce moment avaient fort à faire avec leur moitié.


Entre la rebelle Cécilia qui ne se déplace même pas pour voter pour son mari, Madame Jospin qui aurait voté pour celui dont on ne devrait plus prononcer le nom, Ségolène qui aurait pris le parti martel en tête pour ne pas se prendre la tête avec François, si l'on en croit les rumeurs, la société française à fort à faire et les machos vont devoir faire gaffe, bref pas terrible l'image des politiques.


Notre Président aurait dû penser à créer un sous secrétariat d'Etat à la "Remise à sa place" remise à sa place des femems qui la ramènent, remise à sa place des Azouz Bégag, remise à sa place des journalistes qui ne le vénèrent pas et bien évidemment remise à sa place de tous les déviants.

  

J'ai lu un commentaire sur le site d'un journal d'un gars qui suggérait au Président de nommer Cécilia ambassadrice à New-York !!!
Ha ha ha c'est drôle.
 

 

 

Bon je vais cesser de dire du mal alors juste pour passer une belle soirée ce petit clin d'oeil envoyé par Benoît qui est sobre mais efficace comme d'hab. 



Belle nuit à vous



monvoisin.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un peu, beaucoup que tu nous as manqué !!! Heureuse de te lire de nouveau mais je n'osais te réclamer car je sais que tu as tant à gérer... Une grande pensée positive pour vous demain car je sais que Didier repasse au bloc. Bon courage : c'est la Der des Ders !!! Bisous
Répondre
F
Comment ça, on ne s'inquiète pas ? Non mais tu rigoles, ou quoi ? Et puis il me semble que tu as 2 commentaires pour l'entrée précédente,  non ? Mais que veux-tu ? Tu nous abandonnes une semaine, alors nous ne pouvons qu'être tristes et tout recroquevillés en attendant que tu nous reviennes... En tout cas tu es toujours en verve, ça fait plaisir ! Ravie de te retrouver, Mamezelletine !
Répondre